Menu
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
New media
New media comments
New profile posts
Latest activity
Media
New media
New comments
Search media
Members
Current visitors
New profile posts
Search profile posts
Account Upgrades
Advertise
Marketplace
Money
PerfectMoney
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Menu
Log in
Register
Home
Forums
MMOMakeMoneyOnline
Newbie Guide
Week-end en amoureux à Rome : Où acheter son Billet Colisée ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="ashley929" data-source="post: 27695" data-attributes="member: 9835"><p>Pour notre anniversaire de mariage, mon mari m'a fait la surprise d'un week-end prolongé à Rome. Comme nous ne restons que trois jours sur place, le timing est super serré et nous voulons voir les incontournables sans perdre une minute. Le Colisée est évidemment en haut de notre liste, mais les rumeurs sur les quotas de visiteurs et les guichets fermés ou saturés nous ont mis un petit coup de pression pour l'organisation.</p><p></p><p>J'ai donc pris les devants hier soir en cherchant comment verrouiller notre accès. En passant par <a href="https://billetcolisee.com/" target="_blank">https://billetcolisee.com/</a>, j'ai pu réserver nos créneaux horaires spécifiques, ce qui me rassure énormément pour la gestion de notre emploi du temps sur place. Le processus était fluide et j'ai reçu les confirmations instantanément, ce qui évite le stress de dernière minute ou de devoir négocier avec des revendeurs à la sauvette devant le monument.</p><p></p><p>Maintenant que cette partie logistique est réglée, nous pouvons nous concentrer sur la recherche de bons petits restaurants dans le Trastevere. C'est un vrai soulagement de savoir qu'on pourra entrer directement dans l'arène sans faire la queue. Pour un court séjour, je pense que c'est vraiment un investissement nécessaire pour garder le côté romantique et détendu du voyage.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ashley929, post: 27695, member: 9835"] Pour notre anniversaire de mariage, mon mari m'a fait la surprise d'un week-end prolongé à Rome. Comme nous ne restons que trois jours sur place, le timing est super serré et nous voulons voir les incontournables sans perdre une minute. Le Colisée est évidemment en haut de notre liste, mais les rumeurs sur les quotas de visiteurs et les guichets fermés ou saturés nous ont mis un petit coup de pression pour l'organisation. J'ai donc pris les devants hier soir en cherchant comment verrouiller notre accès. En passant par [URL]https://billetcolisee.com/[/URL], j'ai pu réserver nos créneaux horaires spécifiques, ce qui me rassure énormément pour la gestion de notre emploi du temps sur place. Le processus était fluide et j'ai reçu les confirmations instantanément, ce qui évite le stress de dernière minute ou de devoir négocier avec des revendeurs à la sauvette devant le monument. Maintenant que cette partie logistique est réglée, nous pouvons nous concentrer sur la recherche de bons petits restaurants dans le Trastevere. C'est un vrai soulagement de savoir qu'on pourra entrer directement dans l'arène sans faire la queue. Pour un court séjour, je pense que c'est vraiment un investissement nécessaire pour garder le côté romantique et détendu du voyage. [/QUOTE]
Name
Verification
Post reply
Home
Forums
MMOMakeMoneyOnline
Newbie Guide
Week-end en amoureux à Rome : Où acheter son Billet Colisée ?